Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

c'est pas ce qu'il dit... c'est ce qu'il represente ou veux representer

tu sais dik taba9a des marocains qui vivent au maroc et se pensent des gwers et qui ne parlent(ne veulent pas) pas arabe et que te disent Bonjor au lieu de Bonjour,, les Madames Tazzi de Zttat ?  qui fetent Nowil Baba avic la dinde i tout ..... et des que tu leur parle en vrai francais, ils se metamorphosent en teyaba dyal l7emmam

Lui c'est le cote arabophone/ Shar9i de cette caste hautaine de m*rde !!! 

Il parle aux marocains avec son accent syrien comme une connasse qui veut les dominer...

wa tcha guelllsss lelard 

J'ai tellement hate au retour des jrad wlad che3b 

 

il est jordanien il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

Sans les problemes de comportement sur le papier perso je verrais ça   

            Bounou

Mazraoui.     Saiss.  Aguerd.    Masina

                Amrabat. El karti

Hakimi.         Ziyech.       Boufal.

                    Mmaee

banc

              Munir

Amloud.     Banoune.  Yamiq.    Nahiri

                Jabrane. Ounahi

Harit.         Hafidi.       Rahimi.

                    Ennesyri

reserve

              Tagnaouti

Chibi.     Dari.  Bouftini.    Moussaoui

                Barkok. Bamaamar

Amallah.         Chair.       Bencharki.

                    Kaabi

 

après j'en oublie certainement

Tu n'es pas convaincu par Amallah malgré sa bonne CAN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kazen a dit :

Il arrête pas de dire si le ballon de Nayf était entré.

Il s'accroche à une occasion ratée.

Sa stratégie aurait pu fonctionner si on était une équipe normale, je me souviens de 2 contre attaques à un zéro où amarabat puis nessiry pousse la balle vers le défenseur au lieu de choisir l'attaquant le mieux placer.

Ce n'est pas la stratégie qui nous tue mais ce type d'occasion.  Hakimi a eu un bon coup franc, mais on s'est laissé abusé par ses deux réussites, ce garçon à la bonne mire pour 28 à 35m,  à l'entrée du rectangle, il aurait fallut un boufal ou haddadi.

Bref, on ne va pas refaire le match.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

je pense qu'un Karti au milieu aurait fait du bien dans la liste, il joue régulièrement contre les mêmes joueurs qui nous ont éliminé en plus.

J’aime beaucoup ce joueur je me souviens encore de son but magnifique sur une frappe en amical je sais plus quel match avec vahid au moment ou il rentre. Après je l’ai trouvé vraiment pas top en coupe arabe mais à tester oui.

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

Sans les problemes de comportement sur le papier perso je verrais ça   

            Bounou

Mazraoui.     Saiss.  Aguerd.    Masina

                Amrabat. El karti

Hakimi.         Ziyech.       Boufal.

                    Mmaee

banc

              Munir

Amloud.     Banoune.  Yamiq.    Nahiri

                Jabrane. Ounahi

Harit.         Hafidi.       Rahimi.

                    Ennesyri

reserve

              Tagnaouti

Chibi.     Dari.  Bouftini.    Moussaoui

                Barkok. Bamaamar

Amallah.         Chair.       Bencharki.

                    Kaabi

 

après j'en oublie certainement

Amallah a fait une bonne can il mérite d’etre A la place de el karti selôn moi. Après ils ont un peu le même profil, le genre de joueur que tu vois pas trop du match et qui score souvent quand t’as besoin d’eux. Pour le reste de ton 11 je suis d’accord c’est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Enkidu21 a dit :

J’aime beaucoup ce joueur je me souviens encore de son but magnifique sur une frappe en amical je sais plus quel match avec vahid au moment ou il rentre. Après je l’ai trouvé vraiment pas top en coupe arabe mais à tester oui.

Amallah a fait une bonne can il mérite d’etre A la place de el karti selôn moi. Après ils ont un peu le même profil, le genre de joueur que tu vois pas trop du match et qui score souvent quand t’as besoin d’eux. Pour le reste de ton 11 je suis d’accord c’est pas mal.

Amallah le trouve pqs terrible en 8 je le vois plus devant voir sur un cote

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pogoss a dit :

je pense qu'un Karti au milieu aurait fait du bien dans la liste, il joue régulièrement contre les mêmes joueurs qui nous ont éliminé en plus.

Je le dis et le redis : Karti aurait fait du bien.

pourtant je suis Rajaoui…

Tu peux ajouter Nahiri et Hafidi sans exagération aucune.

Priver ces garçons de la sélection nationale est déjà une immense injustice envers nous-mêmes.

et qu’on vienne pas nous dire que Barkok est meilleur que Karti… on sait que c’est pas vrai en toute objectivité. C’est comme 1+1 = 2. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

l'autre fdp de gabalski qui fesait le mort pendant 15 min en tuant nos rares temps fort s'est remis de sa très grave blessure :hum:

ta rah makayn la blessure la walo, kont goltha f'live. ze3ma il s'est fait les adducteurs sur cette claquette ? film misri

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marokouta a dit :

Il est un peu agaçant mais pour ça défense je crois qu’il est à moitié jordanien 

 

Il y a 16 heures, pogoss a dit :

il est jordanien il me semble

oui, il est a moitie Jordanien, mais ca fait 9ern ou guezzala, qu'il vit au Maroc son pays..

mais il a auuuuucune excuse de continuer de parler comme ca surtout qu'il est soit disant journaliste

je connais des non arabophones qui parlent darjia sans accent ga3, mais lui je sui certain qu'il fait expres pour se donner un brand ...

je suis sur et certain qu'il ne parle pas comme ca quand il est en cercle prive..

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

 

oui, il est a moitie Jordanien, mais ca fait 9ern ou guezzala, qu'il vit au Maroc son pays..

mais il a auuuuucune excuse de continuer de parler comme ca surtout qu'il est soit disant journaliste

je connais des non arabophones qui parlent darjia sans accent ga3, mais lui je sui certain qu'il fait expres pour se donner un brand ...

je suis sur et certain qu'il ne parle pas comme ca quand il est en cercle prive..

7ta ana ma 3andich m3ah et encore plus en le voyant mettre son portrait f'decor et ça se voit qu'il sait parler darija mais comme tu dis l'brand dialo hadi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...