Aller au contenu

Barrage Qualif. CDM 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

"On est déja aller chercher le nul chez eux les gars, on peut le refaire a l'époque leur équipe était meilleure meme, allez allez, on va se qualfier, determiné fimbuuuu"

Donc un nul lors d’un match amical sans intérêt et pareil pour toi qu’un match qualif coupe du monde. Fimbu c’est ça déterminé. Tu as raison. A ton avis on doit faire appel a saad lemjered pour faire une musique ? Ça montrera la motivation de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Donc un nul lors d’un match amical sans intérêt et pareil pour toi qu’un match qualif coupe du monde. Fimbu c’est ça déterminé. Tu as raison. A ton avis on doit faire appel a saad lemjered pour faire une musique ? Ça montrera la motivation de tout le monde

Il est pas au 7abs lui?:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koman a dit :

Je viens de découvrir qu'il a des vrais fan ici cette crapule made for jail

. Il est écroué par un juge des libertés et de la détention32, le 28 octobre dans la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis28,29. Sa défense est assurée par Jean-Marc Fédida et Éric Dupond-Moretti32,33,34 et payée par Mohammed VI3

:mdr:

Do,c attend toi a avoir des problèmes ,ils sont deja entrain de surveiller ta maison.Rip frangin:ph34r:

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

. Il est écroué par un juge des libertés et de la détention32, le 28 octobre dans la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis28,29. Sa défense est assurée par Jean-Marc Fédida et Éric Dupond-Moretti32,33,34 et payée par Mohammed VI3

:mdr:

Do,c attend toi a avoir des problèmes ,ils sont deja entrain de surveiller ta maison.Rip frangin:ph34r:

J'ai plus peur de ses groupies que autre chose. Une fois une marocaine a failli me brûler avec du café bouillant:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ah les femmes!:mdr:

Le pire c'est qu'on lui reproche d'avoir violer des femmes:pff:

Le syndrome des femmes battues, elles se font défoncé le visage par leurs hom(os)mes, mais elles finissent par pardonner, et ce à chaque fois. Il y'avait même un tag, je suis saad ou touche pas à mon saad :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Koman a dit :

Le syndrome des femmes battues, elles se font défoncé le visage par leurs hom(os)mes, mais elles finissent par pardonner, et ce à chaque fois. Il y'avait même un tag, je suis saad ou touche pas à mon saad :chamkar:

Les femmes en général s'attachent trop aux hommes , c'est l'une de leur faiblesse dans un monde ou y a parfois des brutes.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La probabilité pour la RDC de passer est très très faible que se soit face au Maroc ou face a toutes les autres equipe

Une equipe meme pas foutu d'aller a la Can a très peut de chance d'aller au mondiale

 

Tu va me dire , si ils arrivé jusqu'au là , c'est que c'est une grosse équipe africaine car ils ont finit premier de leur groupe

et je répondrais par ceci , c’était serré entre RCD , Benin et Tanzanie  et les autres c'est pas des foudre de guerre non plus , bref dans 99% des cas on passe.

Si je commence a me chier dessus pour RDC ,Benin ou Tanzanie alors autant arrêter le mountakhab

Moi , la question que je pose , c'est qu'est ce qu'on va faire a ce mondiale , de la figuration encore une fois? Y aura t-il Vahid , si oui , prendra t-il el Arabi et les bannit....ect , la RCD c'est juste 2 match de préparation au mondiale:mdr:

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff   Résultats (▼ dom., ► ext.) 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_ 20px-Flag_of_Benin.svg.png 20px-Flag_of_Tanzania.svg.png 20px-Flag_of_Madagascar.svg.png
1 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_ RD Congo 11 6 3 2 1 9 3 +6   20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_ RD Congo   2-0 1-1 2-0
2 20px-Flag_of_Benin.svg.png Bénin 10 6 3 1 2 5 4 +1   20px-Flag_of_Benin.svg.png Bénin 1-1   0-1 2-0
3 20px-Flag_of_Tanzania.svg.png Tanzanie 8 6 2 2 2 6 8 -2   20px-Flag_of_Tanzania.svg.png Tanzanie 0-3 0-1   3-2
4 20px-Flag_of_Madagascar.svg.png Madagascar 4 6 1 1 4 4 9 -5   20px-Flag_of_Madagascar.svg.png Madagascar 1-0 0-1 1-1  

On doit prendre en compte l'ambiance du groupe actuelle qui semble pas terrible.

En condition normales, je n'aurai pas été aussi pessimiste mais là on est en crise, il faut dire le mot.

Depuis la fin du match contre l'Egypte, on a créer une énorme crise pour ramener Ziyech et virer Vahid, au début on s'est dit que ca allait s'essoufler mais ca a continué de prendre de l'ampleur, même aprés que Ziyech a dis qu'il ne reviendra pas en équipe nationale.

Ca crie Ziyech à Vahid sur les terrains.

Ce n'est pas la RDC qui est plus forte, c'est le Maroc qui va est en crise. 

C'est une ambiance de match décisif ca ?

Il y a 4 ans c'était comme ca qu'on préparait la rencontre décisive

 

Pas comme ca 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

On doit prendre en compte l'ambiance du groupe actuelle qui semble pas terrible.

En condition normales, je n'aurai pas été aussi pessimiste mais là on est en crise, il faut dire le mot.

Depuis la fin du match contre l'Egypte, on a créer une énorme crise pour ramener Ziyech et virer Vahid, au début on s'est dit que ca allait s'essoufler mais ca a continué de prendre de l'ampleur, même aprés que Ziyech a dis qu'il ne reviendra pas en équipe nationale.

Ca crie Ziyech à Vahid sur les terrains.

Ce n'est pas la RDC qui est plus forte, c'est le Maroc qui va est en crise. 

C'est une ambiance de match décisif ca ?

Il y a 4 ans c'était comme ca qu'on préparait la rencontre décisive

 

Pas comme ca 

 

L'ambiance etait bonne a la Can , je ne vois pas pourquoi elle changerais?

La Can , a permis de voir nos lacunes face a l'Egypte(enfin surtout les lacunes de Vahid)  donc ça devrait nous aider contre la RDC.

Sortir son meilleur joueurs et laisser le pire a mon avis c'est pas le genre d'erreur que tu peux faire 2 fois

Au finale , y a pas grand chose a rectifier, juste des petits ajustements

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'ambiance etait bonne a la Can , je ne vois pas pourquoi elle changerais?

La Can , a permis de voir nos lacunes face a l'Egypte(enfin surtout les lacunes de Vahid)  donc ça devrait nous aider contre la RDC.

Sortir son meilleur joueurs et laisser le pire a mon avis c'est pas le genre d'erreur que tu peux faire 2 fois

Au finale , y a pas grand chose a rectifier, juste des petits ajustements

J'espére vraiment que je me trompe et qu'on ira au Qatar. C'est tout ce que je souhaite.

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Personne ne veut ouvrir le topic du match?

La liste est toujours prévu pour le 17 mars?

 

 

 

 

Perso je veux bien mais c'est à vos risques et périls  chat-noir.thumb.jpg.86a1a063d1c85e980d9d

Oui la liste pour le 17 normalement

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

On doit prendre en compte l'ambiance du groupe actuelle qui semble pas terrible.

En condition normales, je n'aurai pas été aussi pessimiste mais là on est en crise, il faut dire le mot.

Depuis la fin du match contre l'Egypte, on a créer une énorme crise pour ramener Ziyech et virer Vahid, au début on s'est dit que ca allait s'essoufler mais ca a continué de prendre de l'ampleur, même aprés que Ziyech a dis qu'il ne reviendra pas en équipe nationale.

Ca crie Ziyech à Vahid sur les terrains.

Ce n'est pas la RDC qui est plus forte, c'est le Maroc qui va est en crise. 

C'est une ambiance de match décisif ca ?

Il y a 4 ans c'était comme ca qu'on préparait la rencontre décisive

 

Pas comme ca 

 

en 2017 c'était un match pour  d'aller en CDM après 20ans d'absence, les gens étaient bcp plus assoiffé pour la qualif, cette fois la qualif doit être une formalité avec l'effectif et le budget alloué à cette EN et surtout avec une opposition moins forte que d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

en 2017 c'était un match pour  d'aller en CDM après 20ans d'absence, les gens étaient bcp plus assoiffé pour la qualif, cette fois la qualif doit être une formalité avec l'effectif et le budget alloué à cette EN et surtout avec une opposition moins forte que d'habitude

Bizzare.

Cette équipe est plus forte que celle de 2017 selon toi ?

Donc ca y est on est allé en coupe du monde en 2018, ca doit être une formalité maintenant ?

On voit bien qu'il y a un probléme dans la mentalité marocaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

Bizzare.

Cette équipe est plus forte que celle de 2017 selon toi ?

Donc ca y est on est allé en coupe du monde en 2018, ca doit être une formalité maintenant ?

On voit bien qu'il y a un probléme dans la mentalité marocaine.

j'ai pas dit ça, mais pour le coup on a tous les paramètres de notre côté

les barrages avec le match retour chez nous contre l'équipe la plus faible des 10 équipes présentent au dernier tour

on a 2 attaquants plutôt en forme en ce moment (El Kaabi et Tissoudali) c'est tellement rare qu'il faut le souligner

notre stade de Casa qui va sans aucun doute affiché complet et pousser notre équipe, malgré les cris Ziyech Ziyech par ci et par là, mais à la première phase de tiki-taka ou une attaque bien exécuté, tout le monde va se mettre à supporter l'équipe à fonds

 

Modifié par Abzy
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Abzy a dit :

j'ai pas dit ça, mais pour le coup on a tous les paramètres de notre côté

les barrages avec le match retour chez nous contre l'équipe la plus faible des 10 équipes présentent au dernier tour

on a 2 attaquants plutôt en forme en ce moment (El Kaabi et Tissoudali) c'est tellement rare qu'il faut le souligner

notre stade de Casa qui va sans aucun doute affiché complet et pousser notre équipe, malgré les cris Ziyech Ziyech par ci et par là, mais à la première phase de tiki-taka ou une attaque bien exécuté, tout le monde va se mettre à supporter l'équipe à fonds

 

Honnêtement je ne vois pas l'EN sortir avec l'ambiance de Casa. La RDC sera aussi faible à Casa que les guinée bissau, soudan et guinée konakry. 

Il faudra bien négocier le match aller et espérer que l'expérience CAN sera utile à tous le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...