Aller au contenu

Coupe Arabe de la FIFA Qatar 2021


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 16 minutes, amshish a dit :

Calmos amigos, on a jamais ses scenes marseillaises ou parisiennes à Alger et ses banlieues(8 millions d habitants).

C'est un probleme qui vous concerne vous francais. 

Nchallah Zemmour président....al 3assa li man 3assa

Hablas espagnole es magnifico pour qué nos picaron viva

Eres un pueblo de animales al menos te comportas como tal 

porque estas quemando la bandera Marroqui 

No me cites mas no soy tu compañera

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Je ne suis pas frustré, d'ailleurs je n'ai même pas regardé la finale de cette coupe insignifiante d'équipes B( comme vous l'aviez dit avant),

C'est juste que les c*ns ca me sort par le trou du cul tu vois?.

E force est de constater que votre peuple est c*n, faut bien le reconnaitre.

En tout cas, ca me parait très clair  à moi et je ne suis pas le seul sur terre à le  penser.

mais attention, on est jaloux  oui, jaloux de quoi? de payer une banane 30 eur? ptdrr:mdr:

 

Tu vis en Belgique,tu dois savoir qu'on est aussi c*n qu'eux.

Pour le reste, quand je vois ces attitudes dans une période où c'est chaud pour nos fesses, je me dis que ces éléments n'ont aucune considération pour les travailleurs maghrébins qui font tout bien comme il faut, travaillent durement dans le respect des lois . J'ai envie de me donner des baffes toutes les fois où j'ai argumenté contre la double peine, les peines sévères, c'est tout ce qu'ils méritent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

certains match de la can vont etre classé "à très haut risque" , en france , lol

 

Ce qui est fou c’est que dans les commissariats ils ont le calendrier des rencontres de la can accroché au mur. C’était le cas en 2019 

Modifié par Sapere
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, remus a dit :

 

Tu vis en Belgique,tu dois savoir qu'on est aussi c*n qu'eux.

Pour le reste, quand je vois ces attitudes dans une période où c'est chaud pour nos fesses, je me dis que ces éléments n'ont aucune considération pour les travailleurs maghrébins qui font tout bien comme il faut, travaillent durement dans le respect des lois . J'ai envie de me donner des baffes toutes les fois où j'ai argumenté contre la double peine, les peines sévères, c'est tout ce qu'ils méritent.

 

g rien pigé, et on? qui?. frérot sois plus clair ptdrr. chui pas Belge moi hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Ce qui est fou c’est que dans les commissariats ils ont le calendrier des rencontres de la can accrochée au mur. C’était le cas en 2019 

haha comment tu sais? mais si tu parles de calendrier, c'est que t'es vraiment pompier mister le sape'u're mdr.  t'as posé nu avoue? :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

haha comment tu sais? mais si tu parles de calendrier, c'est que t'es vraiment pompier mister le sape'u're mdr.  t'as posé nu avoue? :biggrin:

J’ai un ami de Lycée qui est devenu brigadier c’est lui qui me l’a appris en ajoutant « si ça c’est pas une preuve que la France change » :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Desperado a dit :

Je ne suis pas frustré, d'ailleurs je n'ai même pas regardé la finale de cette coupe insignifiante d'équipes B( comme vous l'aviez dit avant),

C'est juste que les c*ns ca me sort par le trou du cul tu vois?.

E force est de constater que votre peuple est c*n, faut bien le reconnaitre.

En tout cas, ca me parait très clair  à moi et je ne suis pas le seul sur terre à le  penser.

mais attention, on est jaloux  oui, jaloux de quoi? de payer une banane 30 eur? ptdrr:mdr:

C'est pas bien tu te rends malade pour rien.:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Hablas espagnole es magnifico pour qué nos picaron viva

Eres un pueblo de animales al menos te comportas como tal 

porque estas quemando la bandera Marroqui 

No me cites mas no soy tu compañera

 

Bon un autre qui va tomber malade en raison de la frustration. Fais attention à toi khouya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

J’ai un ami de Lycée qui est devenu brigadier c’est lui qui me l’a appris en ajoutant « si ça c’est pas une preuve que la France change » :mdr:

Je te promet, La France sans les Algériens, tu verrais même pas Zemmour  et autre facho, c'est eux le vrai problème Mdr.

un peuple de malaaade. d'ailleurs qui a choisi ce nom d*bile  de pays AL j'ai rien? des Français encore, p*tain la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, amshish a dit :

Bon un autre qui va tomber malade en raison de la frustration. Fais attention à toi khouya.

Jaloux de quoi que vous avez gagné je te rappelle qu’on était le tenant du titre mon pauvre malade 😭😭

t’es pas sorti dans les ruines de ton pays pour fêter le titre  :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Moi qui doutais de nos latéraux en ce début de compétition, au final ils m'ont cloué le bec. :pasmal:

Ne te fais pas avoir bêtement, le niveau de cette coupe est trop moyen pour en tirer des conclusions. Regarde juste les meilleurs buteurs de cette coupe. Benoun a marqué plus que Boundjah par exemple. :pff:

Cette coupe, c'est juste un peu mieux que les Chan. Je dirais, c'est niveau L2 française. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je te promet, La France sans les Algériens, tu verrais même pas Zemmour  et autre facho, c'est eux le vrai problème Mdr.

un peuple de malaaade. d'ailleurs qui a choisi ce nom d*bile  de pays AL j'ai rien? des Français encore, p*tain la honte.

Ils ont pris le nom de La Capital et ils ont ajouté un suffixe. Les français ne se cassent pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Jaloux de quoi que vous avez gagné je te rappelle qu’on était le tenant du titre mon pauvre malade 😭😭

t’es pas sorti dans les ruines de ton pays pour fêter le titre  :aha:

Je n'ai rien dit...j'ai juste constaté la frustration que tes propres compatriotes ici présents constatent. Peut etre que cette frustration est due à une mauvaise journée niveau familial ou professionnel, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Ne te fais pas avoir bêtement, le niveau de cette coupe est trop moyen pour en tirer des conclusions. Regarde juste les meilleurs buteurs de cette coupe. Benoun a marqué plus que Boundjah par exemple. :pff:

Cette coupe, c'est juste un peu mieux que les Chan. Je dirais, c'est niveau L2 française. 

 

Non mais je sais très bien que le niveau n'est pas énorme mais pour cette coupe arabe ce n'est pas mal quand on connaît leur niveau de base initialement. Ils ont fait de bons matchs face à la Tunisie qui avait une équipe avec plusieurs éléments qui évoluent en A, Qatar champion d'Asie et votre équipe locale qui d'après bcp de personne devait tout casser :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...