Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Sapere a dit :

TbarkAllah à la 90eme minutes il est encore capable de taper un sprinte pour remonter tout le terrain et avoir la lucidité de jouer le une deux 

C'est la L1 en meme temps , c'est un joueur pro alors qu'a Brest ils ne joue au foot que le week , le reste de la semaine ils sont a l'usine msakines🕴️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est la L1 en meme temps , c'est un joueur pro alors qu'a Brest ils ne joue au foot que le week , le reste de la semaine ils sont a l'usine msakines🕴️

Ces sprints à la 90 eme minute il l'a déjà fait en Italie et en Allemagne

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Link a dit :

Oui en attendant une meilleure opportunité, cette équipe ne joue jamais il va souffrir cette saison (j'espère me tromper)

Watford va va encore frérot je pense qu’ils peuvent se maintenir 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Katakuri a dit :

on s'étaient moqué de sa taille, il a l'air intéressant.

si il jouait au Raja ou  wydad  tt le peuple marocain crierait au scandale si  on ne le prend pas en equipe nationale mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

watford, c'est la ,PL, il ne peut qu'y  progresser. tu met watford en CL africa, ca  la gagne matin midi et soir  non stop pendant 10 ans

Le seul qui n’est pas international dans leur 11 c’est Louza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Seulement 30mn puis je suis rentré chez moi. 😅Les défenseurs centraux et le gardien de Watford sont catastrophiques 

J'espère qu'il va enchainer les titularisations et que Harroui va rapidement jouer avec Aston Villa

Si les joueurs ont du temps de jeu dans leur club on peut avoir une sacré équipe

On avait un gros trou au milieu, mais si il s'avère que ces 2 joueurs vont nous rejoindre, ça va nous donner 2 solutions crédibles au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

J'espère qu'il va enchainer les titularisations et que Harroui va rapidement jouer avec Aston Villa

Si les joueurs ont du temps de jeu dans leur club on peut avoir une sacré équipe

On avait un gros trou au milieu, mais si il s'avère que ces 2 joueurs vont nous rejoindre, ça va nous donner 2 solutions crédibles au milieu

Harrou va aller en d2 anglaise askip. À Nottingham Forrest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khalidoo a dit :

watford, c'est la ,PL, il ne peut qu'y  progresser. tu met watford en CL africa, ca  la gagne matin midi et soir  non stop pendant 10 ans

Cela ne correspond pas à son style de jeu, c'est ça que je voulais dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...