Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Il va falloir garder un oeil sur Adli et Ihattaren

Ils peuvent être de potentiels Hakimi

J'espère que la CAF va permettre aux fédérations africaines d'élargir la liste finale à la CAN 2021 à 26 joueurs car avec l'ossature du groupe actuel, les absences majeures (Mazraoui, Ziyech, Harit, Idrissi) et les potentiels nouveaux pokémons susceptible de nous rejoindre à court terme (Harroui, Ihattaren, Adli, Bannis), il faudra faire de la place. Il n'y aura pas plus de 2 ou 3 locaux.

J'ai exclu les anciens qui ne semblent plus rentrer dans les plans de Vahid (Abdelhamid, Fajr, Belhanda, N. Amrabat et El Arabi), ainsi que les escroqueries (Feddal, Mmaee, Chebbake et Tannane).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'espère que la CAF va permettre aux fédérations africaines d'élargir la liste finale à la CAN 2021 à 26 joueurs car avec l'ossature du groupe actuel, les absences majeures (Mazraoui, Ziyech, Harit, Idrissi) et les potentiels nouveaux pokémons susceptible de nous rejoindre à court terme (Harroui, Ihattaren, Adli, Bannis), il faudra faire de la place. Il n'y aura pas plus de 2 ou 3 locaux.

J'ai exclu les anciens qui ne semblent plus rentrer dans les plans de Vahid (Abdelhamid, Fajr, Belhanda, N. Amrabat et El Arabi), ainsi que les escroqueries (Feddal, Mmaee, Chebbake et Tannane).

23 c’est déjà énorme, en général dans une compétition il y a que 16 qui jouent.

si tu augmentes le nombre de joueurs, tu augmente le nombre de cas à gérer. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sapere a dit :

23 c’est déjà énorme, en général dans une compétition il y a que 16 qui jouent.

si tu augmentes le nombre de joueurs, tu augmente le nombre de cas à gérer. 

Tu oublies de prendre en compte les cas positif au Covid_19 qui seront écartés pour le reste de la compétition.

Au niveau de la gestion de groupe et relation humaine, c'est compliqué à vivre pour les 3 qui seront envoyés en tribune mais s'il se calque sur le fonctionnement comme à l'Euro 2020, le sélectionneur aura le libre choix de fixer à chaque fois sa feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu oublies de prendre en compte les cas positif au Covid_19 qui seront écartés pour le reste de la compétition.

Au niveau de la gestion de groupe et relation humaine, c'est compliqué à vivre pour les 3 qui seront envoyés en tribune mais s'il se calque sur le fonctionnement comme à l'Euro 2020, le sélectionneur aura le libre choix de fixer à chaque fois sa feuille de match.

Oui c’est vrai qu’avec le Covid il en faut plus, j’avais pas pris ça en compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 02:27, Zidane a dit :

gros volume de jeu.

 

Gendouzi + Adli + Brahim Diaz c'est ceux qui me hype le plus

Diaz il est trop brouillon dans son jeu. Ultra agile/rapide mais brouillon. Vous avez vu ses matches avec le Milan l'an dernier? 

Il a une marge de progression mais perso je le trouvais beaucoup plus prometteur que ça quand il jouait à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, djimo a dit :

c'est quoi cette nouvelle rumeur comme quoi la FRMF a contacté l'entourage 
de mohamed ali cho , je savais même pas qu'il était marocain.

 

Oui oui, il est marocain par sa mère, tout comme Sekou Yansane, qui était hier sur le banc du PSG, dont tu vas entendre parler bientôt, qui est aussi de père guinéen et de mère marocaine.:pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 15:07, Abzy a dit :

à la rigueur s'ils ont grandi au Maroc pourquoi pas (comme Mendyl)

mais au rythme auquel nos beurettes à kahlouch nous pondent des petits adama et des koffi on va vite se retrouver comme l'EN française et à accueillir d'autres émigrées d'autres pays dans nos EN 20225-thumb.png

Elles font ce qu’elles veulent non ? Elles ont le droit de se marier avec qui elles veulent. Qui sommes nous pour juger ?

Il faudrait plutôt parler des marocaines du bled non ? Elles pondent des gosses avec des indiens, américains, saoudiens ou encore turcs qu’elles rencontrent sur des sites de rencontres.  image.png.b2c1f047c8333fd411eaf2783d976447.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y a une chose simple , le joueur qui est marocain même par son banquier ,

qu'il se manifeste et surtout qu'il ai le niveau , sinon pas besoin de courir après.

commencer a supplier un mec qui hésite , c'est honteux.
soit t'es fier de jouer pour ton pays soit bon vent a toi.
pas besoin d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djimo a dit :

en fait y a une chose simple , le joueur qui est marocain même par son banquier ,

qu'il se manifeste et surtout qu'il ai le niveau , sinon pas besoin de courir après.

commencer a supplier un mec qui hésite , c'est honteux.
soit t'es fier de jouer pour ton pays soit bon vent a toi.
pas besoin d'aller plus loin.

Oula, tu t'es trompé d'équipe nationale à supporter frérot :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Waghzou a dit :

Les blacks de l'équipe de France sont français de part leur naissance, le pays dans lequel ils ont grandit. Cette équipe n'est pas une équipe d'immigrés.

Notre EN est composée à 99% d'immigrés, ils ne sont pas nés au Maroc, n'y ont jamais vécu, pour certains ne parlent même pas la langue. Notre équipe est une équipe d'immigrés opportunistes qui plus est.

Parce que Romain saiss, manuel da Costa, selim amallah, aboukhlal pour ne citer qu'eux sont dans le même cas de figure mais ne sont pas noirs.

C'est parce qu'ils sont noirs que ça te dérange ?

 

non non mon ami, toi tu réfléchis avec le droit du sol mais on a le droit de réflechir avec le droit du sang, je rejoins complétement le membre Abzy. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Smouthie a dit :

non non mon ami, toi tu réfléchis avec le droit du sol mais on a le droit de réflechir avec le droit du sang, je rejoins complétement le membre Abzy. 

Pas du tout, d'ailleurs le droit du sol n'est pas total en France malgré ce que beaucoup pensent.

Je parle du ressentis d'une personne. Si une personne se sent marocaine, de quel droit puis je venir dire qu'il ne faut pas le convoquer.

Et tu me parles du droit du sang, ok je vais aller dans ton sens. Le sang de la maman qui est marocaine, il ne compte pas ?

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Pas du tout, d'ailleurs le droit du sol n'est pas total en France malgré ce que beaucoup pensent.

Je parle du ressentis d'une personne. Si une personne se sent marocaine, de quel droit puis je venir dire qu'il ne faut pas le convoquer.

Et tu me parles du droit du sang, ok je vais aller dans ton sens. Le sang de la maman qui est marocaine, il ne compte pas ?

dans certaines sociétés, cela n'existe pas, par exemple au Liban. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Smouthie a dit :

dans certaines sociétés, cela n'existe pas, par exemple au Liban. 

Ton code génétique comporte celui de tes deux parents c’est pas une sombre société libanaise qui va remettre en cause des faits scientifiques. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue ce sont les gars qui sont obsédés par les relations entre "nos beurettes" et les "renois"

Mais ce dont ils ne se rendent pas compte, c'est que ces "beurettes" se font bien plus *** par des "blondinets" que par des renois 

Mais là bizarrement ça ne les dérange pas :pimp:

Et encore plus flagrant le nombre de marocains qui se mettent avec des françaises, c'est limite devenu une norme, dès qu'un marocain réussi socialement en France il veut se mettre avec une française :mdr: 

Et derrière ça vient reprocher aux femmes de se mettre avec des étrangers 12255-thumb.png

Je ne suis pas contre le "communautarisme de couple" mais si vous le voulez vraiment commençons par donner nous même l'exemple au lieu de s'en prendre systématiquement aux femmes, tout en ayant des plans avec des femmes de toutes les couleurs et une centaine de discussion insta (vu) ou tinder en attente 13072-thumb.png

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...