Aller au contenu

Aboukhlal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Waghzou a dit :

Le mec n'a pas cessé de décrocher pour faire le jeu durant ce rassemblement et tu dis avoir vu le contraire. 

Toutes les remises, le jeu dos au but, son une-deux avec Hakimi hier soir pour être à la finition, etc...

:euh:

Inzagui aussi d’ailleurs, il avait un jeu dos au but, impossible de lui prendre le ballon 

Modifié par Sapere

Il y a 4 heures, warbix a dit :

Si j'ai bien compris

le i de la formule = coefficient Importance du match

match de qualif  25
compet can jusqu'en 8e  35
au dela 40

https://digitalhub.fifa.com/m/1330ea6142bd9069/original/a9w0ysmgpbsc5olmrdk4-pdf.pdf

pointFiifa.jpg.296624c2be9f62bd26bf1f36e6bf115d.jpg

En faite la fifa nous précise bien qu’une qualification à la coupe du monde est supérieur à jouer une finale de can 

Il y a 4 heures, Ali91120 a dit :

Le soucis avec ce coach en carton qui a aucun sentiment il es capable d'oublier ces 3 match et de nous mettre enesery titulaire jusqu'au barage ,certe ces résultats sont positif mais sa gestion du groupe es a vomir ...(ne pas donner 1 seul minute à Rahimi ,ne pas mettre 1 seul fois Boufal titulaire sur 3 match alors qu'il es notre meilleur joueur techniquement,Harroui l'appeler pour le mettre en tribune ...) Je pense que la m*rde il la cherche un peu aussi ce ne'es pas que la fautes de nos banni (Zyech mazraoui El arabi harit et bientôt d'autres ...)

Il veut montrer que c’est le patron et que l’équipe nationale est supérieur aux cas individuels. Il le fait de manière sec et sans psychologie mais il faut dire aussi que les boufal ou les harrouri se plient de manière religieuse à l’équipe nationale de leur pays d’accueil.

Si tu vas en équipe de France en avalant tout, ne vient pas jouer les fortes têtes chez nous. Soit tu respectes les institutions soit tu ne les respectes pas.

• Top 1

il y a 25 minutes, Sapere a dit :

En faite la fifa nous précise bien qu’une qualification à la coupe du monde est supérieur à jouer une finale de can 

c'est la même chose pour l'euro, et oui la coupe du monde c'est le must, c'est normal. 

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Faudra t'y faire, le temps passe de plus en plus vite 😂😁🤣. C'était hier b*rdel. 

n'empêche la série ou tu comprends rien de rien mais tu regarde :heureux:

• Haha 1

c'est la même chose pour l'euro, et oui la coupe du monde c'est le must, c'est normal. 

Oui car cette compétition a été pensée comme les JO du football.

les 32 meilleurs sont présentes

il y a 9 minutes, djimo a dit :

n'empêche la série ou tu comprends rien de rien mais tu regarde :heureux:

tu savais que les numéros (maudits) de lotto  sont sortis en vrai aux states? mais comme énormément de fans les  ont joués, ils  ont tous gagnés des clopinettes :mdr: (véridique , je te jure)

à l’instant, Desperado a dit :

tu savais que les numéros (maudits) de lotto  sont sortis en vrai aux states? mais comme énormément de fans les  ont joués, ils  ont tous gagnés des clopinettes :mdr: (véridique , je te jure)

oui j'ai entendu ca à l'époque , les gens sont vraiment fous :hum:

• Haha 1

il y a 27 minutes, Sapere a dit :

Il veut montrer que c’est le patron et que l’équipe nationale est supérieur aux cas individuels. Il le fait de manière sec et sans psychologie mais il faut dire aussi que les boufal ou les harrouri se plient de manière religieuse à l’équipe nationale de leur pays d’accueil.

Si tu vas en équipe de France en avalant tout, ne vient pas jouer les fortes têtes chez nous. Soit tu respectes les institutions soit tu ne les respectes pas.

Quand tu dis pays d'accueil pour Boufal et Harroui, tu parles de la France et des PB ? 

• Haha 2

ca parle de plus en plus d'un retour de l'opportuniste Benatoz, vous en pensez quoi?

je suis  contre , mais si c'est pour être sur le banc  à la place d'un mmaé  et depanner en cas de gros pepin je  prend, si c'est pour venir  foutre la m*rde en étant titu, non merci!

Mais mmaé serieux le jour on  yaura un blessé  ou un suspendu en pleine can ou coupe du monde, il va nous hagar  severe avec sa lenteur et mauvais placement.

Mtn j'espere que Dari sera titu en coupe Arabe et qu'il montre de quoi il est capable. Benoun j'y crois plus. Que deviens Yamiq?

Samy: je sais que tu nous lis, excuse nous bro, mais faut vraiment que tu progresses sur ces aspects.

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

ca parle de plus en plus d'un retour de l'opportuniste Benatoz, vous en pensez quoi?

je suis  contre , mais si c'est pour être sur le banc  à la place d'un mmaé  et depanner en cas de gros pepin je  prend, si c'est pour venir  foutre la m*rde en étant titu, non merci!

Mais mmaé serieux le jour on  yaura un blessé  ou un suspendu en pleine can ou coupe du monde, il va nous hagar  severe avec sa lenteur et mauvais placement.

Mtn j'espere que Dari sera titu en coupe Arabe et qu'il montre de quoi il est capable. Benoun j'y crois plus. Que deviens Yamiq?

Samy: je sais que tu nous lis, excuse nous bro, mais faut vraiment que tu progresses sur ces aspects.

Il arrive plus à faire un match complet j’en veux pas. Je préfère encore Mmaee à sa place. 

• Haha 2

à l’instant, Aboukhlal a dit :

Il arrive plus à faire un match complet j’en veux pas. Je préfère encore Mmaee à sa place. 

c'est à ce point?  pki il veut revenir ce c*n? pour foutre la m*rde?

mais mmaé qd meme , non, t'es fou, il va nous tuer au pire moment

Dari Yamiq benoun chakla et meme moi, on est tous meilleur que lui.

Il y a 1 heure, brahim.2015 a dit :

Qu’est-ce qu il a fait?

0 sur toute la ligne et le summum: il trouve le moyen de rire après une occasion..

Aucune envie...Boufal 2 matchs qu'il entre en jeu et 2 fois il a les jambes en feu, la dalle.

Modifié par Najim
  • Top 1

sauf la fin :mdr: , je crois que ya meme eu petition des fans pour qu'ils la refassent mdr, du jamais vu

Oui le dernier épisode en fait il est très bien réalisé...sauf que c'est pas ce qu'on espérait... mais après y en a plein qui crient au scandale parce qu'ils n'ont rien compris à l'épisode aussi mdr ils pensent que tout le monde étaient morts dès le début ils n'ont rien compris ces tebé mdr

• Haha 1

il y a 4 minutes, mido a dit :

Oui le dernier épisode en fait il est très bien réalisé...sauf que c'est pas ce qu'on espérait... mais après y en a plein qui crient au scandale parce qu'ils n'ont rien compris à l'épisode aussi mdr ils pensent que tout le monde étaient morts dès le début ils n'ont rien compris ces tebé mdr

Continuons sur le topic appropriés , là on est HS :-D, et ici , ils n'aiment pas bcp ca mdr

il y a une heure, Desperado a dit :

façon c'est trop facile de vouloir revenir mtn, qu'il reste bien à sa place

on a pas besoin de cette beurette

à son prime il n'a rien fait en compét officielle, bl3aks son solde est négatif

• The title was changed to [EN A] Guinée 1 - 4 Maroc
  • This sujet was verrouillé, a libéré et plus en évidence
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...