Pastore Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Topic qui centralisera les éventuels problèmes techniques rencontrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Ajouter une option pour editer nos messages serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 40 minutes, Papariou a dit : Ajouter une option pour editer nos messages serait cool C'es possible. Dans les 15 minutes après avoir posté ton message, tu peux toujours le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane 7rizi Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 29 minutes, Lufyl a dit : C'es possible. Dans les 15 minutes après avoir posté ton message, tu peux le modifier. 15 minutes pour les sans-dent ? C’est instantané pour les hauts gradés du Makhzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : 15 minutes pour les sans-dent ? C’est instantané pour les hauts gradés du Makhzen Tu as mal compris ou il s'est mal exprimé, il voulait dire que , tu ne peux éditer ton message que dans les 15 premières minutes après l'avoir posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane 7rizi Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as mal compris ou il s'est mal exprimé, il voulait dire que , tu ne peux éditer ton message que dans les 15 premières minutes après l'avoir posté C’est faux. Je peux éditer n’importe quel messages que j’ai posté quelque soit son ancienneté. Tu auras la notif de modification qui s’affichera publiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est faux. Je peux éditer n’importe quel messages que j’ai posté quelque soit son ancienneté. Tu auras la notif de modification qui s’affichera publiquement. Toi , tu es modérateur , donc tu as probablement plus de droit mais pour nous les simples membres , au bout d'un certains temps (15 minutes apparemment) on ne peut plus modifier nos posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 43 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Toi , tu es modérateur , donc tu as probablement plus de droit mais pour nous les simples membres , au bout d'un certains temps (15 minutes apparemment) on ne peut plus modifier nos posts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane 7rizi Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Toi , tu es modérateur , donc tu as probablement plus de droit mais pour nous les simples membres , au bout d'un certains temps (15 minutes apparemment) on ne peut plus modifier nos posts. Finalement tu abondes dans mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Finalement tu abondes dans mon sens Au départ tu n'a malgré tout pas bien compris le post de l'admin , ne dit pas le contraire Toi tu pensais qu'on avait droit d’éditer nos post qu'au bout de 15 minutes , c'est pour ça que tu avais dit que c’était "'Instantané" Le modo il a même droit d’éditer les posts des membres donc logique que toi , tu puisse avoir plus de droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Je viens de faire sauter le topic boxe sans le vouloir... c'est quoi encore ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Je viens de faire sauter le topic boxe sans le vouloir... c'est quoi encore ça ? C'est rétablie ... tu m'as tué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Je viens de faire sauter le topic boxe sans le vouloir... c'est quoi encore ça ? Comment ça ? 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 19 minutes, Lufyl a dit : C'est rétablie ... tu m'as tué il y a 18 minutes, Katakuri a dit : Comment ça ? 😅 Je ne sais même pas comment j'ai fait... je regardais le combat avant hari et en même temps je voulais poster. Puis ensuite...boum. Plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdak9 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Salut, je ne sais pas où se trouve la page de présentation et le lien des règlement de forum à suivre, Aussi j'aimerai qu on débloqué le premier compte kaizer, je suis obligé d'utiliser mon cellulaire . À date la seule effraction que j'ai c'est de m'être reinscrit après avoir été banni dans le but de comprendre se qui s'est passé. Le message de bannissement ne comprenait pas un lien vers un règlement que je n'ai pas respecté. Les enciens qui me connaissent sur le forum ou dans la vrais vie peuvent certifier que je ne suis pas une personne de mauvaise foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane 7rizi Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 22 minutes, Nazdak9 a dit : Salut, je ne sais pas où se trouve la page de présentation et le lien des règlement de forum à suivre, Aussi j'aimerai qu on débloqué le premier compte kaizer, je suis obligé d'utiliser mon cellulaire . À date la seule effraction que j'ai c'est de m'être reinscrit après avoir été banni dans le but de comprendre se qui s'est passé. Le message de bannissement ne comprenait pas un lien vers un règlement que je n'ai pas respecté. Les enciens qui me connaissent sur le forum ou dans la vrais vie peuvent certifier que je ne suis pas une personne de mauvaise foi. Je viens de révoquer ta sanction et je t’ai quoté dans le topic présentation. Ce compte va être supprimé. PS : J’avais encore jamais vu un membre aussi assisté que toi. Incroyable tout ce pataquès pour que tu remplisses un simple formulaire. Tu n’as plus aucune excuse valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 @Nazdak9 @Kaizer : https://forum.marocfoot.net/terms/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Le 16/09/2021 à 00:28, Nazdak9 a dit : Salut, je ne sais pas où se trouve la page de présentation et le lien des règlement de forum à suivre, Aussi j'aimerai qu on débloqué le premier compte kaizer, je suis obligé d'utiliser mon cellulaire . À date la seule effraction que j'ai c'est de m'être reinscrit après avoir été banni dans le but de comprendre se qui s'est passé. Le message de bannissement ne comprenait pas un lien vers un règlement que je n'ai pas respecté. Les enciens qui me connaissent sur le forum ou dans la vrais vie peuvent certifier que je ne suis pas une personne de mauvaise foi. Dictateur :Présente toi! Membre :il est où le formulaire? Dictateur :ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papariou Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Y a moyen d'ajouter l'option "nouveau messages" pour filtrer les nouveaux messages de tout le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 1 heure, Papariou a dit : Y a moyen d'ajouter l'option "nouveau messages" pour filtrer les nouveaux messages de tout le forum? Tu parles de cette page : https://forum.marocfoot.net/discover/unread/ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 pourquoi l'édition des messages n'est valable que 15mins pour la populace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Il y a 5 heures, warbix a dit : pourquoi l'édition des messages n'est valable que 15mins pour la populace ? Ça a été augmenté à 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 8 minutes, Lufyl a dit : Ça a été augmenté à 24h. ok, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a une heure, warbix a dit : ok, merci arawa khelless galik tainkyou. tle9 men l hedri 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés