Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ce que je redoutais est arrivé, Hicham Dguig a usé physiquement son groupe en enchainant les matchs amicaux.

ou il a essayé qlq chose... on ne connait pas la compos, si le banc a plus joué... ni ce qu'il a voulu de ce match... combien de matchs ont joué les titulaires... je crois que Dguig sait ce qu'il fait, ce n'est ni papy Vahid ni Blinda llah yre7mo

enfin! je bla bla pour me rassurer qlq part:biggrin:

qu'il fassent un mondial honorable, genre arriver en quart de finale sans recevoir des "manitas" ou score fleuve comme les précédentes fois... après, ce qui vient en plus c'est "the icing in the cake"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

ou il a essayé qlq chose... on ne connait pas la compos, si le banc a plus joué... ni ce qu'il a voulu de ce match... combien de matchs ont joué les titulaires... je crois que Dguig sait ce qu'il fait, ce n'est ni papy Vahid ni Blinda llah yre7mo

enfin! je bla bla pour me rassurer qlq part:biggrin:

qu'il fassent un mondial honorable, genre arriver en quart de finale sans recevoir des "manitas" ou score fleuve comme les précédentes fois... après, ce qui vient en plus c'est "the icing in the cake"

Je ne remets aucunement ses compétences managériales mais je suis dubitatif sur l'enchainement des matchs dans un laps de temps très court.

Au futsal, ça tourne énormément, et avec Dguig, il a mis en place un système tactique ou chaque quatuor peut évoluer sans baisser le niveau tactique et technique de l'équipe.

Je ne change pas d'avis, on va battre l'Ile Salomon dans une semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cette défaite, ça va leur permettre de garder les pieds sur terre et d'entamer le mondial en mode conquérant. Je ne m'en fais pas pour eux lors de ce mondial. Il y a de la cohérence dans cette équipe, et ce à tous les niveaux, et quand il y a cohérence et que ça ne commence pas à parler de métaphysique pour expliquer les bons résultats, il n y a rien à craindre, à part énorme surprise. Hâte de les voir au mondial!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 22:01, Sofiane Basri a dit :

Ce que je redoutais est arrivé, Hicham Dguig a usé physiquement son groupe en enchainant les matchs amicaux.

mais non khoya vandopériens ....c'est une ruse de Hicham Dguig...il brouille ainsi les cartes de nos adversaires ...imagine qu'ils mettent 5-0 au Japon ...du coup lesThaïs vont beaucoup plus se méfier ....:bbb:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Waghzou a dit :

Tu t'intéresses aux joueurs locaux maintenant ?

Je m'intéresse à chaque équipe du maroc, c'est ça que t'as pas compris. 

Peu m'importe (contrairement à vous, que ce soit des locaux ou pas, je les supporte tous et je juge sur le niveau). 

Mtn va dormir avec tes insinuations à côté de la plaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

Je m'intéresse à chaque équipe du maroc, c'est ça que t'as pas compris. 

Peu m'importe (contrairement à vous, que ce soit des locaux ou pas, je les supporte tous et je juge sur le niveau). 

Mtn va dormir avec tes insinuations à côté de la plaque. 

Faux, complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...