Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Katakuri a dit :

L’EN a battu l’Egypte 3-0 et les remplaçants ont perdu 5-3 contre les Pharaons  

On a aussi battu le Chili 6-0  

 

Le Maroc a également battu la Serbie 8-4 chez elle puis fait match nul 3-3.

Leur dernières défaites doit remonter au mondial 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Katakuri a dit :

Pas besoin de remonter aussi loin on a perdu 5-3 contre l’Egypte il y a qq jours

Oui je sais mais cette défaite découle d’une serie de victoire dont 2 victoires éclatantes en finale de la CAN et une en Coupe Arabe.

La progression de cette EN de Futsal est spectaculaire et j’espère vraiment qu’elle va pouvoir sortir des phases de poules. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le nombre d'amicaux joués. Et l'équipe progresse  d'une façon exponentielle. Est-ce que le concept de dates Fifas existe pour le futsal ?

Est-ce que les joueurs font le va et vient entre leurs clubs et l'équipe nationale ? ou bien ils évoluent rien qu'avec l'EN depuis le début de la pandémie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le3zawi a dit :

Impressionnant le nombre d'amicaux joués. Et l'équipe progresse  d'une façon exponentielle. Est-ce que le concept de dates Fifas existe pour le futsal ?

Est-ce que les joueurs font le va et vient entre leurs clubs et l'équipe nationale ? ou bien ils évoluent rien qu'avec l'EN depuis le début de la pandémie ?

J’en ai aucune idée pour le championnat mais on a gagné énormément de places au classement FIFA grâce à toutes ces victoires. Il y a un an et demi nous étions 30e si ma mémoire est bonne tandis qu’aujourd’hui nous sommes 17e. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du monde de futsal Lituanie 2021 : la sélection nationale se prépare en Slovaquie

DSC07327-scaled.jpg

L’entraineur de la Sélection nationale de futsal, M.Hicham Dguig a programmé un stage de préparation à Bratislava en Slovaquie en prévision  de la phase finale de la Coupe du Monde prévue en Lituanie du 12 septembre au 3 octobre 2021.

Ce stage (28 août au 4 septembre 2021) comprend la programmation de trois matchs amicaux face au Panama en double confrontation  les 31 août et 1er septembre et face à la Slovaquie  le 3 septembre.

Le tirage au sort de la Coupe du Monde avait placé les champions d’Afrique en titre dans le groupe C aux côtés des Iles Salomon, la Thaïlande et le Portugal.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 20:13, remus a dit :

Je pense qu'on a une équipe pour un top 8 mais pas plus.

possible, mais sur un coup de chance ;qui sait?! , ce n'est pas comme si on état 50e ou plus

on est 16e au dernier classement par ailleurs, mais il est toujours possible qu'on reviennent assez tôt

https://www.futsalworldranking.com/rank.htm

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas dire qu'ils ne se sont pas bien préparés!,

les matchs de l'Argentine et/ou du brésil sont tombé à l'eau à cause du covid mais dans l’ensemble c'est probablement l'une des meilleurs  préparation de l'histoire de nos équipes national de foot!, grâce à un coach local bien "auto-formé"? probablement.

si on trouve l'équivalent en foot à 11 ça serait tip top

Bonne chance à eux.

 

https://mapsport.ma/a-la-une/mondial-de-futsal-le-maroc-affronte-le-vietnam-et-le-japon-en-amical-en-lituanie/

L’équipe nationale de futsal affrontera ses homologues du Vietnam et du Japon, respectivement les 06 et 07 septembre, en matchs amicaux en Lituanie.

Ces deux rencontres s’insèrent dans les préparatifs de la sélection nationale en prévision du Mondial de la discipline, prévu du 12 septembre au 04 octobre prochain en Lituanie.

Les hommes de Hicham Dguig évolueront dans le groupe C, aux côtés des Iles Salomon, de la Thaïlande et du Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Waghzou a dit :

Ça gagnait des 6-0, 5-0, plus on se rapproche du mondial plus on fait des 2-1

:sip:

 

On verra avec le Japon qui est mieux classé que nous. Ce sera un bon test.

Je me demande si Hicham Dguig n'a pas trop pressé ses joueurs car ils sont en stage fermé depuis des semaines et ils enchainent les matchs amicaux.

Je n'ai aucune crainte sur la victoire des nôtres face au Iles Salomon lors du premier match car notre EN de Futsal a acquis une sacré expérience en 4 ans.

Notre qualification en 1/8e de finale se jouera face à notre adversaire direct du groupe qui est la Thaillande.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...