Aller au contenu

Elim. Coupe du monde 2022 [UEFA - AFC - COMNEBOL - CONCACAF]

Aboukhlal

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Desperado a dit :

Luca hernandez en case prison finalement à Madrid il a juste le choix de choisir laquelle, voilà la vengeance espagnole :mdr: 

Courtois doit avoir encore plus le Seum en se disant, 'pourquoi seulement mtn?'

:mdr:

bro Ralid 

aji tefferej m3aya...

j'ai laisse le match classico de hokhey Leafs-Habs pour Canada-Panama :heureux:

wili wili

http://stream.telemundodeportes.com/index?pid=2034229

Modifié par Kparon

Journaliste à Belmadi: Djibouti-Algerie au Caire c'est mieux qu'ailleurs? 

Belmadi :c'est mieux qu'ailleurs, c'est mieux qu'ailleurs.

Genre quoi on allait les intoxiquer aussi?  on les a mal reçus? ces pleureuses sérieux !

Modifié par Desperado

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

Journaliste à Belmadi: Djibouti-Algerie au Caire c'est mieux qu'ailleurs? 

Belmadi :c'est mieux qu'ailleurs, c'est mieux qu'ailleurs.

Genre quoi on allait les intoxiquer aussi?  on les a mal reçus? ces pleureuses sérieux !

Je viens de voir la vidéo, le vrai c*n dans l'histoire c'est le journaliste qui place le maroc dans la question. "C'est mieux l'Égypte que le Maroc" rétorqua le journaliste ?! 

C'est n'importe quoi cette question. 

Belmadi a dit " je suis content d'aller en Égypte car ça lui rappelle de bon souvenir" tout simplement. 

Modifié par Mehdi-13
  • Top 2

à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Je viens de voir la vidéo, le vrai c*n dans l'histoire c'est le journaliste qui place le maroc dans la question. C'est mieux l'Égypte que le Maroc rétorqua le journaliste ?! 

Belmadi a dit " je suis content d'aller en Égypte car ça lui rappelle de bon souvenir" tout simplement. 

En plus Belmadi est trop intelligent pour se laisser avoir par la politique. Il a grandi parmi des Marocains et il sait pertinemment que le sport est loin de toute cette haine qu'on veut répandre dans tous les domaines. 

La plupart des joueurs algériens qui ont foulé le terrain de Marrakech savent aussi qu'il est mieux d'y retourner au lieu d'aller découvrir un autre stade qui n'est pas sûr d'avoir une pelouse de qualité. 

• J'aime 1

à l’instant, Amine67 a dit :

En plus Belmadi est trop intelligent pour se laisser avoir par la politique. Il a grandi parmi des Marocains et il sait pertinemment que le sport est loin de toute cette haine qu'on veut répandre dans tous les domaines. 

La plupart des joueurs algériens qui ont foulé le terrain de Marrakech savent aussi qu'il est mieux d'y retourner au lieu d'aller découvrir un autre stade qui n'est pas sûr d'avoir une pelouse de qualité. 

Bof faut pas se fier aux apparences

L'histoire avec Daradji que je respectais éminemment a montré que ces gens là sont perdent complètement la raison lorsqu'il s'agit du Maroc

D'ailleurs Belmadi lui même a fait des sous-entendus dans une de leur conf avant d'aller à Marrakech "On va jouer au Maroc avec tout ce que ça comporte"

Tant mieux qu'ils ne viennent pas refouler le sol marocain et si ça se passe mal pour eux ils ne pourront pas une nouvelle fois dire que c'est de notre faute

Quoique... lorsqu'ils ont eu des pb en Zambie ils ont trouvé le moyen d'accuser Lekjaa :chine: 

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

T' as tout dit ! Évidemment, je vois pas pourquoi ça dérangerait nos joueurs ou notre coach d'aller au Maroc ? Ce sont les gouvernements qui ne s entendent pas et Belmadi en a strictement rien à faire de leur politique. 

Je peux te dire que les joueurs algériens étaient contents de jouer au Maroc face au Burkina Faso au lieu de le jouer en Afrique subsaharienne par exemple, le nul c'est juste dû au fait que physiquement nos joueurs n'étaient pas prêts, absolument pas prêts. Rien de plus. 

• Top 2

il y a 5 minutes, essam a dit :

Bof faut pas se fier aux apparences

L'histoire avec Daradji que je respectais éminemment a montré que ces gens là sont perdent complètement la raison lorsqu'il s'agit du Maroc

D'ailleurs Belmadi lui même a fait des sous-entendus dans une de leur conf avant d'aller à Marrakech "On va jouer au Maroc avec tout ce que ça comporte"

Tant mieux qu'ils ne viennent pas refouler le sol marocain et si ça se passe mal pour eux ils ne pourront pas une nouvelle fois dire que c'est de notre faute

Quoique... lorsqu'ils ont eu des pb en Zambie ils ont trouvé le moyen d'accuser Lekjaa :chine: 

Belmadi a une bonne mentalité, c'est une personne intègre et pragmatique. Sa phrase sur "avec tout ce que ça comporte" faisait référence à sa diplomatie et aux journalistes qui faisaient tout pour qu'il critique ce choix, mais en vain.

Leur manageur a mis fin aux débats en déclarant qu'à Marrakech, ils étaient chez eux...  

Mais pour revenir à Belmadi, il faut aussi noter qu'il a rendu service à Ouaddou son pote de longue date et à El arabi qu'il a tout fait pour l'avoir avec lui au Qatar. (El arabi a déclaré sa flamme pour lui) 

Cet homme est pieux et sincère... il ne roule pour personne. 

• Top 1

Il y a 12 heures, Najim a dit :

Réception du Costa Rica et du Mexique en Novembre, perso le tournant de ses qualifs pour les canadiens. 

Occasion en or de mettre le Costa Rica à 7 pts derrière. 

Les canadiens sont malins de choisir la ville d'Edmonton et sa temperature glacial en novembre pour ces 2 matches la.

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 2

Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit :

Je viens de voir la vidéo, le vrai c*n dans l'histoire c'est le journaliste qui place le maroc dans la question. "C'est mieux l'Égypte que le Maroc" rétorqua le journaliste ?! 

C'est n'importe quoi cette question. 

C'est pas du tt ce que j'ai entendu, 23min 15

J'ai pas pu  mettre le lien directemen t à 23min15 sur mon tel.