Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

à l’instant, BELOU a dit :

parce qu'il a les joueurs pour

exact c'est ce que soulignait hajoui dans son excellente vidéo d'hier soir

il a un effectif de haut niveau donc il s'adapte et joue sur leurs qualités

Tu peux pas demander à Mazraoui Hakimi Ziyech Boufal Ounahi etc. de jouer dans un bloc attentiste et de se débarrasser rapidement du ballon "gneugneu balancer vers l'avant profondeur"

Ils ont besoin de jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Khouya, le point commun entre ces 2 matchs c'est qu'on est mené et qu'on est obligé d'abandonner la méthode vahidienne et attaquer afin d'égaliser.

Avec Regragui sur ces 2 premiers matchs on se rend compte qu'on a pas besoin d'être mené pour prendre des risques et attaquer , on évolue pas dans bloc bas de frileux en attendant l'adversaire et en évitant de construire lors de nos possession avec cette obsession de vouloir sans cesse balancer le ballon vers l'avant avec au final 95% de ballon rendu à l'adversaire.

On attaque, on prend des risques on cherche à jouer, on joue sur nos qualités.

Bien sûr c'est loin d'être parfait mais dans l'idée Regragui est très convainquant, bcp s'attendait à voir un Regragui prudent comme au WAC , il n'en est rien.

Son onze est hyper offensif et il cherche à jouer au football.

Je pense que Walid sera plus frileux en au Qatar.

Ces 2 match test permettent juste de mettre en place les automatisme et régler le problème offensive. 

J ai vue de belle chose au niveau jeux ça sent le foot. 

Les milieux def et axiaux doivent progresser dans la lecture du jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

exact c'est ce que soulignait hajoui dans son excellente vidéo d'hier soir

il a un effectif de haut niveau donc il s'adapte et joue sur leurs qualités

Tu peux pas demander à Mazraoui Hakimi Ziyech Boufal Ounahi etc. de jouer dans un bloc attentiste et de se débarrasser rapidement du ballon "gneugneu balancer vers l'avant profondeur"

Ils ont besoin de jouer au football.

ce système convient mieux a Enneyry qu'à Hamdallah c'est pour ça que walid veut Enneysry retrouve sa confiance

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dayakos a dit :

Je pense que Walid sera plus frileux en au Qatar.

Ces 2 match test permettent juste de mettre en place les automatisme et régler le problème offensive. 

J ai vue de belle chose au niveau jeux ça sent le foot. 

Les milieux def et axiaux doivent progresser dans la lecture du jeux 

Plus prudent oui c'est sûr

Frileux, non je ne pense pas

Rien qu'en alignant un onze pareil on est à des années lumière de la frilosité

Mazraoui et Hakimi en latéraux

Ziyech et Boufal en animation 

Ounahi au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

ce système convient mieux a Enneyry qu'à Hamdallah c'est pour ça que walid veut Enneysry retrouve sa confiance

Et surtout YEN est plus apte physiquement et mentalement à jouer un mondial

YEN a une bonne condition physique il peut te presser une équipe pendant 80 min

Et si tu le sors il va pas foutre la m*rde

Hamdallah n'a pas la capacité de répeter les effort comme YEN et mentalement il est ingérable

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Et surtout YEN est plus apte physiquement et mentalement à jouer un mondial

YEN a une bonne condition physique il peut te presser une équipe pendant 80 min

Et si tu le sors il va pas foutre la m*rde

Hamdallah n'a pas la capacité de répeter les effort comme YEN et mentalement il est ingérable

voila ta tout résumé mais certains footix ne l'ont pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, essam a dit :

Khouya, le point commun entre ces 2 matchs c'est qu'on est mené et qu'on est obligé d'abandonner la méthode vahidienne et attaquer afin d'égaliser.

Avec Regragui sur ces 2 premiers matchs on se rend compte qu'on a pas besoin d'être mené pour prendre des risques et attaquer , on évolue pas dans bloc bas de frileux en attendant l'adversaire et en évitant de construire lors de nos possession avec cette obsession de vouloir sans cesse balancer le ballon vers l'avant avec au final 95% de ballon rendu à l'adversaire.

On attaque, on prend des risques on cherche à jouer, on joue sur nos qualités.

Bien sûr c'est loin d'être parfait mais dans l'idée Regragui est très convainquant, bcp s'attendait à voir un Regragui prudent comme au WAC , il n'en est rien.

Son onze est hyper offensif et il cherche à jouer au football.

C'est exactement ce qu'on devait faire face à l'Égypte 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Saad a dit :

C'est exactement ce qu'on devait faire face à l'Égypte 

Mais comme on a ouvert le score, on s'est encore plus enfermé dans le vahidisme en balançant n'importe comme devant et en subissant les assauts égyptiens sans leur confisquer le ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, essam a dit :

Mais comme on a ouvert le score, on s'est encore plus enfermé dans le vahidisme en balançant n'importe comme devant et en subissant les assauts égyptiens sans leur confisquer le ballon 

l'un des plus gros gachis de notre histoire, quand tu sais que l'egypte était nulle en attaque.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

l'un des plus gros gachis de notre histoire, quand tu sais que l'egypte était nulle en attaque.

On les a remis dans le le match en leur montrant notre chiasse ce qui leur a donné confiance alors qu'ils faisaient une CAN de m*rde.

Quand on on ouvert le score, pour Vahid c'est comme si le Fc Metz avait ouvert le score au Parc contre Paris

Je vais retenir mes mots, je l'ai déjà assez insulté comme ça

Qu'on oublie rapidement cette sombre période et qu'on passe à autre chose

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

On les a remis dans le le match en leur montrant notre chiasse ce qui leur a donné confiance alors qu'ils faisaient une CAN de m*rde.

Quand on on ouvert le score, pour Vahid c'est comme si le Fc Metz avait ouvert le score au Parc contre Paris

Je vais retenir mes mots, je l'ai déjà assez insulté comme ça

Qu'on oublie rapidement cette sombre période et qu'on passe à autre chose

bien dit.

J'ai insulté comme jamais aussi, j'ai même été banni du forum et j'ai mis 6 mois à m'en remettre.

Seule une bonne CAN 2024 guérira cette blessure

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Younes a dit :

bien dit.

J'ai insulté comme jamais aussi, j'ai même été banni du forum et j'ai mis 6 mois à m'en remettre.

Seule une bonne CAN 2024 guérira cette blessure

une qualification en 8eme de finale de la CDM et jouer un match à élimination directe contre l'espagne ou l'allemagne, me fera oublier tout le tkharbi9 du mountakhab depuis 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match serieux et appliqué de l'équipe nationale qui a preservé ses cages inviolé malgré plusieurs assaut paraguayen qui ont chauffé les gants de bounou par moment.

Prestation collective tantot interessante, tantot defaillante par exces d'individualisme comme boufal qui en fait parfois trop .. 

prestation immonde de Mmaé qui a tout perdu de son niveau interessant qu'il avait lors des match de qualification il n'est plus que l'ombre de lui meme , idem pour l'entrant chedirra completement à la rue ,belhanda catastrophique dans cette position de meneur avancé , il devrait soit reculer d'un cran soit aller s'assoir en tribune et laisser sa place à rahimi qu'on a pas pu voir à l'oeuvre (bien qu'ils ne joue pas au meme poste je le concede) ,on a pu dailleurs voir tout l'agacement des joueurs en tribunes, des joueurs qui ont gagné le CHAN haut la main et qui fesaient parti des tauliers de l'équipe locale, ce ne sont pas des u18 ou u20 mais bien des joueurs confirmé (el kaabi,tagnaouti et rahimi) 

l'entrée fracassante de sabiri qui vient de plus en plus toquer à la porte du onze de depart ,la place d'amellah étant remise serieusement en cause après son match plutot moyen face au chili ,harit également n'a pas vraiment convaincu mais plutot agacé ..

au niveau de l'épine dorsale de l'équipe,j'ai trouvé plutot stratege et très fin de la part de regragui de ne pas changer l'axe : bounou-hakimi-mazraoui-dari-saiss-amrabat-boufal-ziyech ca donne un peu de stabilité à un groupe qui a été longtemps chamboulé par l'autre fou, la le fait de voir ce noyau la réuni à nouveau va aider à gagner en automatisme et tirer l'équipe vers le haut , celui des remplacent qui voudra debouloner un titulaire devra cravacher dur en club et à l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 21:34, essam a dit :

Et surtout YEN est plus apte physiquement et mentalement à jouer un mondial

YEN a une bonne condition physique il peut te presser une équipe pendant 80 min

Et si tu le sors il va pas foutre la m*rde

Hamdallah n'a pas la capacité de répeter les effort comme YEN et mentalement il est ingérable

il a surtout la capacité de controler un ballon déjà

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 22:28, BELOU a dit :

ce système convient mieux a Enneyry qu'à Hamdallah c'est pour ça que walid veut Enneysry retrouve sa confiance

Et s’il ne l’a retrouve pas Walid va faire comment lui faire confiance quand même 🤔sa fait des mois que le cheval l’a perdu c’est pas à deux mois du mondial qu’il va la retrouver enfin c’est mon avis j’espère me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen est deja revenu en forme, c'est juste que vous ne le savez pas encore et qu'il n'a pas encore ete servi dans de bonnes conditions pour le montrer.

Totale confiance en lui, c'est notre attaquant vedette et quand il ne marque pas il libere des espaces pour d'autres.

Mtn si ya Boufal a côté c'est sur que ca va pas le faire des masses, ce peyo n'est pas capable de marquer un but dans le Jeu( sauf miracle) ni de faire une passe decisive régulièrement. 

Les gens qui le trouvent bon ou qui nous sortent qu'il a ete notre meilleur joueur en can(juste parce qu'il a mis des penos) sont des debiles. 

( @essam t'as vu, je vais deja mieux Hamdoullah 😜👍😍

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Yen est deja revenu en forme, c'est juste que vous ne le savez pas encore et qu'il n'a pas encore ete servi dans de bonnes conditions pour le montrer.

Totale confiance en lui, c'est notre attaquant vedette et quand il ne marque pas il libere des espaces pour d'autres.

Mtn si ya Boufal a côté c'est sur que ca va pas le faire des masses, ce peyo n'est pas capable de marquer un but dans le Jeu( sauf miracle) ni de faire une passe decisive régulièrement. 

Les gens qui le trouvent bon ou qui nous sortent qu'il a ete notre meilleur joueur en can(juste parce qu'il a mis des penos) sont des debiles. 

( @essam t'as vu, je vais deja mieux Hamdoullah 😜👍😍

Boufal a été notre meilleur joueur à la CAN :trump:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Desperado a dit :

Yen est deja revenu en forme, c'est juste que vous ne le savez pas encore et qu'il n'a pas encore ete servi dans de bonnes conditions pour le montrer.

Totale confiance en lui, c'est notre attaquant vedette et quand il ne marque pas il libere des espaces pour d'autres.

Mtn si ya Boufal a côté c'est sur que ca va pas le faire des masses, ce peyo n'est pas capable de marquer un but dans le Jeu( sauf miracle) ni de faire une passe decisive régulièrement. 

Les gens qui le trouvent bon ou qui nous sortent qu'il a ete notre meilleur joueur en can(juste parce qu'il a mis des penos) sont des debiles. 

( @essam t'as vu, je vais deja mieux Hamdoullah 😜👍😍

Confused Wait What GIF by Saturday Night Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

C'est pour ca qu'on sort en 1/4, a son max il peut pas nous offrir le must. 

Avec le système frileux de Vahid oui c'est tout ce qu'il pouvait nous offrir malheureusement

Espérons que sous Regragui entouré de bons joueurs il puisse faire mieux

Le point positif c'est qu'on ne se repose pas que sur lui, il est soutenu par Mazraoui

Puis tu as Ziyech de l'autre coté soutenu par Hakimi

Sur le banc tu as Abde Harit Chair

Avec tout ça tu peux pondre un vrai collectif

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...